C'est vraiment de très belles réalisations... Ça donne envie !
"Certains donnent à manger aux pigeons alors que d'autres leur tirent dessus. La véritable question n'est pas de savoir qui a raison mais de comprendre pourquoi certains font les deux."
Moi - 2009 - Pour faire avancer significativement les bases de la philosophie alternative.
que du bien très bonne idée visuelle cette mitre centrale, les platines sont décaissées?
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
@GG : non les mitres sont brasées sur les platines. Je n'ai pas encore essayé de bricoler un montage pour faire des mitres intégrales sur la fraiseuse.
celui qui m'a bien servi aujourd'hui sur un barbeuk competition, c'est mon fixe que tanguy, ronce de buis, bref les 2 morceau d'1 kilo de boeuf chacun, furent fendu tel la mer rouge devant moise
pas de photo en live, mais pendant que le barbeuk prenait j'ai pris les outils coupant en photo (ah si y'avait egalement un woody liérande pour le frangin qu'est plutot inox )
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."