le Delica sous toutes ses formes.…

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: le Delica sous toutes ses formes.…

Messagepar birdynamnam » 15 Aoû 2024 20:22

KIS - Knife Idiot Savant
…"Fais pas ta princesse et poste"….
birdynamnam
SAK Ado

Messagepar CharlesM » 15 Aoû 2024 20:28

J'avoue être loin d'être convaincu... Surtout à ce prix tabassé mais bon, j'ai beau retourner le truc dans ma tête, comme NaturaBuy garantit le remboursement, well...
Moi, j'attends quand même une réponse quant à la validation du "en stock" et là, je commande.
Il me fait de l'œil ce Delica !

Ps : quelqu'un a un contact à la DGCCRF au cas où ? Qu'on soit pas seuls à déchanter si, cas improbable, c'est une arnaque... :king:
"Certains donnent à manger aux pigeons alors que d'autres leur tirent dessus. La véritable question n'est pas de savoir qui a raison mais de comprendre pourquoi certains font les deux."

Moi - 2009 - Pour faire avancer significativement les bases de la philosophie alternative.
CharlesM

Messagepar max13 » 15 Aoû 2024 20:31

Au pire avec l'assurance d'achat naturabuy on se fera rembourser....mais ça me paraît fou que le gars qui est bien noté et référencé fasse cela...
max13
Serge le myto

Messagepar DiZ » 15 Aoû 2024 20:35

sur les groupes FB, déja vu passer des arnaques sur naturabuy (contrefaçons, qualités etc...) perso, le boncoin et naturabuy je passe mon tours...
DiZ

Messagepar max13 » 15 Aoû 2024 20:44

De toute manière si je vois que c'est suspect hop message et remboursement.
max13
Serge le myto

Messagepar CharlesM » 15 Aoû 2024 20:45

Oui... Enfin, sur Naturabuy, un pro s'expose à de belles sanctions et poursuites pénales concernant la contrefaçon, c'est chaud, je trouve.
On est pas sur un site chinois où les copies sont légions...
Perso, j'achète beaucoup sur Naturabuy (y compris des armes) et je vends aussi...
Ils sont toujours exemplaires concernant les transactions catégorisées et transmission des docs en préfecture...
C'est souvent plus fiable qu'un armurier lambda question transmission et enregistrement des documents.
Après, dans cette affaire, c'est le prix qui me semble complètement déconnant mais si le pro fait une promotion ben... :roll:
"Certains donnent à manger aux pigeons alors que d'autres leur tirent dessus. La véritable question n'est pas de savoir qui a raison mais de comprendre pourquoi certains font les deux."

Moi - 2009 - Pour faire avancer significativement les bases de la philosophie alternative.
CharlesM

Messagepar DiZ » 15 Aoû 2024 20:52

je te souhaite une commande réussie a bon prix ;)
DiZ

Messagepar max13 » 15 Aoû 2024 20:56

Je vous tiendrai au courant. Après avec les frais de port et l'assurance ça tape a 90 balles donc on est pas si loin du prix.….mais c'est clair que ça serait une belle affaire. A suivre donc.
max13
Serge le myto

Messagepar birdynamnam » 15 Aoû 2024 21:10

Bon , désolé de jouer les Rabat joie .
Les Techno 3 n'est même pas dispo chez Spyderco et son tarif est de 400 USD.
Notre vendeur le propose au tarif de 200€
Moi , je dis qu'il y a une c... dans le pâté
J'ai décidé de ne plus croire au Père Noël
Le mec a peut être un cousin d'Amérique , qui bosse chez Spyderco et qui bénéficie de tarifs maison .

J'ai du mal à avaler
Pas vous ?….
KIS - Knife Idiot Savant
…"Fais pas ta princesse et poste"….
birdynamnam
SAK Ado

Messagepar CharlesM » 15 Aoû 2024 21:18

Oui... On se tient au courant, je viens de valider ma commande car pas envie de louper le truc !
J'ai très envie de ce Delica...
Bref, c'est commandé sans délai !

Image

Il me tarde... :wink:

CharlesM

Messagepar max13 » 15 Aoû 2024 21:20

A voir....dans tous les cas si il fait un coup de saucisson on se ferra rembourser et lui peut être qu'il ne pourra plus jamais vendre ;)
max13
Serge le myto

Messagepar CharlesM » 15 Aoû 2024 21:30

Oui... C'est tellement beau qu'on en vient à douter mais bon, contractuellement c'est fait.
Même pas envie de penser à une arnaque...
Il arrive que certains jouesur NaturaBuy pour se faire de la trésorerie quelques jours avant rembouser sur des produits litigieux, ça m'est arrivé, mais là, la description correspond à l'annonce et c'est indiqué en stock donc c'est de la responsabilité du vendeur...
S'il se trompe, ben... C'est pas au client d'assumer selon moi.
Basses considérations faites, j'ai hâte de le recevoir ce gentil Delica !
Yes ! :wink:

CharlesM

Messagepar max13 » 15 Aoû 2024 21:58

Yes idem :)
max13
Serge le myto

Messagepar max13 » 16 Aoû 2024 09:49

Je viens de recevoir un ordre de remboursement de naturabuy, en effet la société s'était trompée de prix....et.ne l'ont pas en stock ! On a tenté notre chance haha mais en effet c'était trop beaux pour être vrai.…
max13
Serge le myto

Messagepar Jonathan P. » 16 Aoû 2024 10:05

REt le techno est passé à 350 balles
Jonathan P.
David Schiffer

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels