On est arrivés assez tôt, mais je n'ai réussi à entrer que vers 15h.
La faute à qui?
A une certaine bande de joyeux lurons (dont certains sont des soiffards, j'ai une liste, les noms vont circuler...

)…
Donc, au lieu de chercher à entrer, on s'est assis et on a bu une bière (au moins...).
Quand je cherche à entrer, je tombe en embuscade.
Bière.
Une heure plus tard, deuxième essai.
Potes. Bla, bla, bla...
Bière (et
Pretzel, car il faut manger aussi, hein...

).
Essai 3.
Il est 14h30.
Je me laisse influencer par un plus grand qui me force à boire un coup (chui petit et faible, je ne peux pas lutter).
Bière.
15h00 : je rentre!
Trois mètres après la porte: Hey! Rémy, comment ça va?
Bar...
Après, on a calmé le jeu, car au soir, il y avait
compèt' chez Freddy.
Alors, évidemment, j'ai dû rater une belle pièce ou deux.
Pourtant, aucun regret, car ce qui était encore sur les tables valait vraiment le coup d'oeil...
Mais pas de craquage cette année.
Mais pour être honnête, je ne vais pas vraiment sur les salons que pour les couteaux, mais aussi, voire surtout, pour cette ambiance de "Dîner de Con géant", bon-enfant, chaleureux, où la franche marrade jouxte le saucisson et les sandwichs croustillants, le tout saupoudré de vidages de poches où chacun, dans son petit trip perso, sors une ou deux lame et fait tourner...
Pour moi, ce SICAC s'est joué presque intégralement en marge du salon lui-même.
Quant à la soirée pyjama at Freddy's, c'est bien là que se trouvaient les vrais VIP (Very
Imbibed People) du salon!
Poilade, bière et sandwichs.
Une petite prune pour faire passer? Oui, merci.
Et des cakes au Nutella.
Ninurta avait les boites à pizza les plus sympas que je connaisse, même si les couteaux de contrefaçon qu'il a exibés n'ont bluffé personne - on a tous fait semblant pour lui faire plaisir.
Merci tertous,
Wala!
A+
Rémy