el-Lapsa a écrit:Les pompes ça attendra un peu hein
Ultimement j'aimerais surtout faire des ressorts externes, ça colle bien à l'esthétique et au cahier des charges que j'aimerais voir dans mes couteaux.
On en discute pas mal avec Martin Mougeot Bohers, prochainement j'irais faire une petite formation sur les pliants chez lui
Là pour celui-ci je vais essayer de le finir à l'occasion on va dire. Je lui ai rajouté des platines inox en z40 0,8mm, quand j'aurais un peu plus de temps je le finirais avec mes fixes à mitre.
Mais bon clairement vu comme c'est parti ça risque d'être brouillon comme résultat faut avouer.
Et la lentille/ressort ne fait plus office de petit cran de rétention sans que je ne sache pourquoi mais de toutes façons c'était moche![]()
Sinon l'ami Wootz était là ce WE avec sa petite tribu, lui et BlackMamba se sont fait ça à l'atelier:
Une alène losange en acier ressort agricole et un bracelet en z40 forgé
Vraiment chouette ce petit séjour chez les Platzer !
Ravi d'avoir rencontré O'Clock et Martin MougeotBohers, la modestie de ce dernier n'étant plus à prouver, il restera à apprécier combien il aime évoquer ses expériences de bergerie à bâton rompu...
PS : cette alène m'a donné du fil à retordre, je l'avais mauvaise. Respect à ceux qui gère aussi bien les émoutures délicates