el-Lapsa a écrit:
Bon ya l'autre playboy des fonds marins qui m'a trop chauffé sur les couteaux de pirate, donc voilà

el-Lapsa a écrit:
Bon ya l'autre playboy des fonds marins qui m'a trop chauffé sur les couteaux de pirate, donc voilà
grand goule a écrit:pour cette semaine de vacances, il y en a un pour manger et l’autre pour cuisiner, sauras tu trouver lequel ?
et quand on voit comment celui de Victor sert, on comprend mieux les batteries de tests que leur géniteur leur fait subir
G-M a écrit:el-Lapsa a écrit:
el-Lapsa a écrit:
D'ailleurs nouvelle regles sur ce fil, pour chaque réplique que vous placez brillamment dans la discussion, vous gagnez 1 point. Au bout de 10 000 points vous gagnez un couteau.
el-Lapsa a écrit:D'ailleurs nouvelle regles sur ce fil, pour chaque réplique que vous placez brillamment dans la discussion, vous gagnez 1 point. Au bout de 10 000 points vous gagnez un couteau.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités