PGui a écrit:Faudra revenir donner votre avis quand l'effet "waouh" sera dissipé…
Papat a écrit:PGui a écrit:Le design est chouette, similaire aux derniers sanjo, mais 147g, je suis le seul à trouver ça lourd?…
Si, c'est ce qui m'a fait renoncer à cet achat.
Si le couteau doit rester dans un tiroir à cause de son poids excessif pour être porté au quotidien ça sert à rien.
J'ai abandonné les Buck 110 à cause de ça.
Un PM3 lightweight ou un deux clous c'est 60/70g à tout casser.
PGui a écrit:Ouais t'as raison!
Ca reste vachement moins lourd qu'une voiture... et j'espère sers de ma voiture tous les jours...
C'est surtout une question d'habitude
Mon pliant le plus lourd doit faire dans les 120g, c'est sûrement un de ceux qui sort le moins. La plupart de mes pliants doit faire moins de 100g.
Si j'achète ce schlass, je pense que je ne m'en servirai pas, notamment à cause de ça. Paske c'est quand même cool de se servir d'un schlass pas trop lourd!
DiZ a écrit:oui mais non ! lourd c'est relatif, en été short léger etc, un truc tout fin tout leger c'est top, mais en automne hiver, avec le gros fut, la grosse veste etc, le couteau t'as pas l'impression qu'il est si lourd non plus
DiZ a écrit:il pese quelques dizaines de grammes de plus qu'un custom ou qu'un editions G par exemple (ou que d'autres couteau)
DiZ a écrit:attention je ne dis pas que je ne l'aurais pas préféré plus leger, mais un bon design, une belle esthetique, un bon prix en échange de quelques grammes franchement dans la balance, ça pese
el-Lapsa a écrit:
J'aime bien comparer mon bordel EDC à celui des cowboy, ça me fait penser qu'un camp de 600gr en EDC c'est pas si lourd
kokoro a écrit:Achetez un Byro, il n'y a pas mieux
PGui a écrit:Cool! Tu m'en vends un?!
baalot a écrit:kokoro a écrit:Achetez un Byro, il n'y a pas mieux
J'ai déjà.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités