Dans l'ensemble j'ai passé une bonne journée (avec un ou deux flippe de FB) et j'ai bcp squatté les tables de fred-tony-paulo-sacha et encore plus celle de PH.
J'ai pas vu grand chose de génial, quelques balis rigolo des paulo, des tas de machin fun chez fred. Le rangoon de thierry et ses griffes en texalium

A part ça vraiment rien de terrible, des tables vides, des couteaux hors de prix et pas forcément beau, pas bcp de monde le matin.… Des couteliers qui tirent la tronche quand on veut prendre une photo de leur table ou d'eux même.…
tony Lopes

Paulo Simoes

Sacha thiel

Sieur Fred Perrin

Thierry Savidan (couteaux custom)

De l'indus

Alain Descy. (Un gros droit avec un système de garde rétractable était assez sympa, sinon toujours aussi simple et ingénieux le monsieur.)

Coutellerie champenoise. (pas épanouis les deux...°

Wolf borger (toujours là)

Mathieux callejon

PH (avec une dédicace à céline. Il y a bien une photo avec pierre à sa table et c'est pas souvent

Pierre se met à faire des couteaux en manche de brosse à dent bleu

qu'on dirait un cardo

Pascal hermenot

Laurent gerdill

Alexandre federbe

Coutellerie tourangelle avec un spyderfly et aussi l'outrage de chez spyderco

Patt (une des tables les plus "classes" avec les cadres en bois. Sinon Patt fait l'andouille quand on veut le prendre en photo comme tous les ans)

François bignon. (j'ai adore le petit frame urban dark) vraiment trés classe et doux comme tout.

Grazyna shaw (quelques trucs étranges, voir chargés, mais assez futuriste)

Gaetan beauchamp

Bud nealy ( scott slobodian en image) reconnait ses couteaux au premier coup d'oeil.)

Jean pierre sucheras MOF

scott slobodian

Bennica

Handers heddlung

Je sais plus

Avakian (reconnaissable à son damas grain de riz)

Je ne sais plus mais principalement du benchmade

Högstrom

Guild des couteliers scandinaves

Je sais pas

Fine handmade knives

Takashi Aoi (enfin je crois)

Je ne sais plus mais il a enfin vendu son Bali depuis l'an dernier...

Parmentier

Edd shemp avec grace horne il me semble

Charles roulin

Takeda shosui/ Okayusu Kazuo

De la corne et ivoire

Alan Elishewitz (sa femme est vraiment sympa mais il n'y avait plus qu'un couteau sur la table quand je suis passé.