Sicac 2008

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Sicac 2008

Messagepar Amour » 28 Sep 2008 11:15

Shengouille a écrit:
Jay-ko a écrit:Image

G10 Orange ?? C'est pas un peu rigide aux articulations ?

Ho, ça sent le gars qui va faire dans le G10 Orange!!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar freddy1 » 28 Sep 2008 11:17

elles sont superbes tes photos ! :shock:
J'adore Ninja-Remi et Lightning-fabio.. t'as des photos des deux restants "4 fantastiques"? :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar kochiba » 28 Sep 2008 14:08

freddy1 a écrit: kochiba, j'espere que tu as pu te lever pour aller au Sicac aujourd'hui ! thup ).

J'ai fait un petit tour vite fait sur le coup de midi, aucun craquage, pas grand monde :czn: enfin apres le passage du nuage de criquets zennien du vendredi c'est un peu normal :lol: et j'était encore un peu embrumé par la collection de Ninurta :shock:
En tout cas merci pour la soirée c'était vraiment top thup
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar Amour » 28 Sep 2008 14:18

Cool de t'avoir rencontré…..Et grand merci pour l'opinel Orange.…..qui était assorti à mon Rémy!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar freddy1 » 28 Sep 2008 14:28

kochiba a écrit:J'ai fait un petit tour vite fait sur le coup de midi, aucun craquage, pas grand monde :czn: enfin apres le passage du nuage de criquets zennien du vendredi c'est un peu normal :lol: et j'était encore un peu embrumé par la collection de Ninurta :shock:

Heureusement, l'entrée le samedi était à un couts raisonnable ! :sifflote:
Merci a toi d'etre passé, c'était trés plaisant (et mercredi soir je fais une tartiflette, je boirais ton vin ! :bave: )
Dommage que tu n'ais rien trouvé à ton gout samedi, enfin, grace a Ninu, on a tous "tripoté" de bien belles piéces...:sifflote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar kochiba » 28 Sep 2008 14:30

Et merci à toi d'avoir passer ton tour sur l'Oufti carbone :chin:
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar Amour » 28 Sep 2008 14:36

:chin: :chin:
Image
Amour

Messagepar tox » 28 Sep 2008 18:53

Pour nous le bilan de ce SICAC est plus que parfait, coté salon et surtout coté copains.
Un grand grand plaisir de revoir toute la bande du forum, parisiens belges, nordistes etc.…
Très contents d'avoir croisé de nouvelles têtes
Ravis d'avoir eu nonoche à paris aussi
Super resto jeudi, bonne ambiance au bar d'en face toute la journée ou la Leffe coula à flot et, cerise sur le gateau, after chez Freddy avec biere fraiche à volonté ! :)
Un très bon cru que ce SICAC 2008 et une conclusion: faut qu'on se bouge pour aller à Gembloux et rigoler avec tout le monde une fois de plus :D
tox
Bot Tox

Messagepar remy b » 28 Sep 2008 20:41

Et encore, z'avez pas vu mon slip orange caméléon

Il arrive qu'il change aussi de couleur... :beurk

:non:
Rémy B
;)

CHERCHE: Fuji X 23 1.4

Real men make twins!!!

Dispos sur FB : https://www.facebook.com/142225785959550/photos/?tab=album&album_id=145864245595704
remy b
Eagle Eye Chérie

Messagepar polebleu » 28 Sep 2008 21:26

kochiba a écrit:
freddy1 a écrit: kochiba, j'espere que tu as pu te lever pour aller au Sicac aujourd'hui ! thup ).

J'ai fait un petit tour vite fait sur le coup de midi, aucun craquage, pas grand monde :czn: enfin apres le passage du nuage de criquets zennien du vendredi c'est un peu normal :lol: et j'était encore un peu embrumé par la collection de Ninurta :shock:

en tous cas je suis bien content de t'avoir rencontré et merci pour l'opinel bleu
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
polebleu
Refus d'énorme

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements