aflashinthenight a écrit:Il y a qu'en même mieux qu'un couteau pour couper du placo!
Soit un zag, mais surtout le cutter pour les coupes longilignes.
https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=10&t=25502
.
aflashinthenight a écrit:Il y a qu'en même mieux qu'un couteau pour couper du placo!
Soit un zag, mais surtout le cutter pour les coupes longilignes.
el-Lapsa a écrit:…
Maintenant je me met à la place de Nico aussi. Mes manches en cuir sont un bon exemple: j'ai pas la paternité de l'idée qui à mon avis doit bien avoir 30 000 ans minimum, c'est pas nouveau, n'empêche qu'aujourd'hui dans nos cercles, je pense pouvoir dire que je me suis un peu approprié cette esthétique. Elle n'est pas à moi mais si on parle de manche cuir ya des chances que mon nom sorte dans la conversation.
Bon, et bien il y a peu j'ai remarqué chez deux couteliers des couteaux très similaires.. dont un avec le combo manche cuir + étui rivetés, deux couteliers qui se sont mis à me suivre un peu avant.
Alors honnêtement ça me fait chié, mais je dis rien. Déjà car je peux pas être sur de leur intention et d'autres part je suis pas grande gueule pour un sou donc en général je la ferme. Après je m'y attendais aussi je vais pas vous mentir.
Si demain je vois des motifs de cordages brulées ça me fera chié aussi..
Il y a du avoir 5 ou 6 couteliers qui sont venus me demander ma recette, je leur ai tous répondu la même chose: je ne veux pas détailler mon process, je ne peux pas vous empecher de faire la même chose, moi ça me dérange un peu maintenant c'est vous qui voyez.…
Quincey a écrit:Je préfère les fléchettes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bidon et 30 invités