jebstuart a écrit:https://www.ebay.fr/itm/126673033584
https://www.ebay.fr/itm/126674765286?it … SwENtm5ldk
yelas a écrit:Désolé, mais pour mon premier post après présentation je commence mal !
Je voulais juste signaler qu'un ami à moi a commandé un couteau "Le Vichy" à Mr Michael Dajoux (Coutellerie Mike et Steph à Cusset) le 26 Décembre 2022, accompagné d'un chèque de 209 €, lequel a été encaissé le 4 Janvier 2023. Depuis, plus rien, malgré de multiples relances !
Juste pour savoir si ce Monsieur était connu pour çà …
baalot a écrit:yelas a écrit:Désolé, mais pour mon premier post après présentation je commence mal !
Je voulais juste signaler qu'un ami à moi a commandé un couteau "Le Vichy" à Mr Michael Dajoux (Coutellerie Mike et Steph à Cusset) le 26 Décembre 2022, accompagné d'un chèque de 209 €, lequel a été encaissé le 4 Janvier 2023. Depuis, plus rien, malgré de multiples relances !
Connais pas.
Présentation
Mike &Steph c’est la rencontre de la passion et la créativité de deux personnes ! Michaël et Stéphanie. Lui originaire de Thiers où il a naturellement fait des études en coutellerie, elle originaire de Vichy passionnée d’art… après quelques années de sous-traitance qui ne permettaient pas à Michaël d’exprimer sa créativité, ils décident de se lancer. C’est ainsi qu’est né « Le Vichy », couteau local décliné en plusieurs modèles. L’expert coutelier et l’artiste le font vivre à travers des illustrations et des clichés. Passionnés, ils transmettent leur énergie et leurs bonnes vibrations à travers leurs lames.
Coordonnées
15 allée Mesdames – 03300 Cusset
06 37 72 94 26
michael.dajoux@gmail.com
www.mikeetsteph-coutellerie.com
yelas a écrit:Désolé, mais pour mon premier post après présentation je commence mal !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité