Les peli case c'était ma première idée mais ça douille.et les systainer, sortis des dimensions courantes il y a plein de choix. Mais c'est vrai que j'aimerais bien un petit joint périphérique.
Je vais aller voir ton lien
Blue Dog a écrit:Systainer c'est cher, celle que j'ai pour la scie festool n'a pas de joints donc pas "étanche", et les dimensions sont (a mon avis) pas suffisantes pour ranger une popote complète.
Un vrai geek se procurerait des Peli-case![]()
Un geek raisonnable lorgnerait vers des marques qui font le même genre de valoches, mais beaucoup moins cher![]()
https://www.coutellerie-tourangelle.com/recherche-resultats.php?search_in_description=1&ac_keywords=valise
Une personne normale rachèterait des caisses en plastique ordinaires, en fouinant on en trouve d'assez costaud
trailtosterone a écrit:sinon il y a aussi la version pro des bacs allibert, plein de tailles différentes qui peuvent se combiner (2 bacs de la taille inférieure pour faire le couvercle d'un bac..pas très clair mais bon il y a plein d'infos sur le site du fabricant)
ça se trouve facilement en occasion
https://www.schoellerallibert.com/be/fr … -solid,-ch
baalot a écrit:Si je cherchais ça, et que j'étais une personne semi-normale, comme trailostérone je me tournerais vers les fournisseurs de pros et j'éssaierais de me dégotter un catalogue de fournisseurs de cantines scolaires, lieux qui font de l'internat... Ils ont souvent des trucs solides, étanches, qui gardent le chaud ou le froid, qui font ceci ou cela... En général c'est plutôt moins cher que ces trucs de niche destinés aux "civils".
Ensuite si t'as un numéro chose de pro là, ça doit rouler.
G-M a écrit:Pas con. Mais pas super pratique pour attraper le thym ou une poignée de pinces a linge.
Baalot, j'ai regardé vite fait les caisses pour cuistots. C'est cher. Aussi cher que les fausses pelicase. A moins de les toucher a prix d'usine ça ne vaudra pas le coup je crois.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités