Je dois avouer mon penchant pour les Bouledogues de David Brenière. Il parvient à donner une ligne très élégante à la pointe de ce couteau plutôt...large.
KIS - Knife Idiot Savant …"Fais pas ta princesse et poste"….
birdynamnam a écrit:Je dois avouer mon penchant pour les Bouledogues de David Brenière. Il parvient à donner une ligne très élégante à la pointe de ce couteau plutôt...large.
C’est vrai qu’il place la pointe assez bas presque comme un couteau de marin genre London
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
C'est du super acier, du premium, vous connaissez ? Ce doit être hyper coupant le premium.
…
Ce mot à la con m'insupporte, encore un anglicisme débile pour ne pas dire premier choix, meilleure qualité, haut de gamme ou autre chose du même genre. En français premium = Somme payée au vendeur d'une option d'achat (ou de vente) de titres par l'acheteur de l'option.
Dernière édition par Alexdeden le 28 Avr 2025 19:34, édité 1 fois au total.