High temperature tempering reduces the corrosion resistance and should not be used for food handling applications
Fabian a écrit:si t'enlèves toute la merde par le dos pour garder que de l'os c'est garanti sans problème
Patrick a écrit:(au fait, j'ai pu mettre des visages sur quelques pseudos vendredi, mais je ne crois pas avoir eu le plaisir de croiser M. Freddy. Je le regrette...). !
oufti a écrit:Voici mon dernier modèle que certains au sicac ont pu voir et toucher, je l'ai fait en partant d'un profil de lame de Fabian (un peu plus wharncliff et un peu moins de pointe) que j'adore avec une pincée de manche à la Véro et une construction +/- symétrique à la oufti, il est très très sympa en main, c'est un neck, un GROS neck mais un neck quand même, 185mm dont 85mm de lame utile prise 3 doigts dans le creux et le petit doigt repose sur la courbe arrière, niolox 3mm en quasi zéro grind.
Là, grâce à Blem je vais en faire un en RWL34 et comparer les deux... mais le niolox va être dur à battre, demandez à Renaud, j'ai bossé toute la journée avec, taillé des bouts bois, coupé du pain sur planche, mangé avec et à la fin de la journée il rasait toujours.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités