baalot a écrit:Yzont le droit aux armes "lourdes" ? Pasque même si ça traverse pas l'armure, un coup de masse dans la caboche, la poitrine ou un membre, comme je vois ça, c'est perforation du poumon, trauma crânien et fracture ouverte pour tout le monde.
D'après ce que je viens de voir ils ont droit aux armes non affutées et les coups d'estoc ou dangereux sont interdits mais je crois qu'ils ont droit aux armes lourdes. Du coup j'ai du mal à comprendre comment il n'y a pas de blessés graves en effet.
baalot a écrit:Le béhourd, j'ai déjà vu ici ou là, ou connu des gars qui pratiquaient. Pas beaucoup j'avoue. Mais contrairement à d'autres formes de marrave que je pratique, je n'y ai pas vraiment rencontré des gens que j'ai envie de côtoyer. Chuis ptet mal tombé.
J'ai pratiqué par le passé judo, aïkido (j'ai vraiment pas aimé, j'en n'ai fait que 2 ans), krav et savate et j'ai croisé pas mal de profils différents dans ces activités. Je crois pas que le béhourd fasse exception à la règle même si ça m'a jamais tenté malgré le côté décorum médiéval que j'aime bien en revanche dans les romans, les jeux ou les films.
On dirait un peu un truc bricolé sur un coin de table. C'est quoi ?