titanedecarbone a écrit:le sage magnacut est moins cher que le spy27... tant mieux en même temps, mais j'ai un peu du mal à suivre leur politique tarifaire.
Maface a écrit:La licence du magnacut appartient a Crucible , celle du spy 27 est une exclue pour spyderco par crucible . Sur le papier le magnacut est meilleur alors pourquoi vendre le spy27 aussi cher .
birdynamnam a écrit:Question stupide :
Combien d'utilisateurs ( quel ratio ) sont capables de faire la différence entre ces deux aciers.
Si , comme moi, ils coupent un peu de ficelle , ouvrent un carton …. il peut se passer une année voire deux avant d'affûter leurs lames , alors ….
Mais pour les collectionneurs avoir le modèle , l'acier de geek et la couleur de manche originale, ça peut faire sens .
baalot a écrit:titanedecarbone a écrit:le sage magnacut est moins cher que le spy27... tant mieux en même temps, mais j'ai un peu du mal à suivre leur politique tarifaire.
Ya pas une histoire de volume de vente prévisionnel ? Un truc, tu sais que tu vas en vendre beaucoup, tu peux te permettre de le mettre moins cher qu'un truc dont tu vas vendre moins d'exemplaire, non ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités