el-Lapsa a écrit:Merci à vous, ça fait plaisir!
Je vais continuer d'utiliser mes chutes de bdc avant de tenter l'aventure sur un.manche de couteau quand même..
el-Lapsa a écrit:J'y ai pensé sur le cuir mais avec la patine ça disparaitra vite.
Non je parlais plutôt pour des manches en os/bdc/micarta
el-Lapsa a écrit:baalot a écrit:Classe. Elle est montée sur un outil qui vibre ton aiguille là ?
Mon vieux critérium en alu, c'est une alène ronde pour le cuir mais c'est trop gros je trouve..
Quand au truc qui vibre, c'est mon bras..
el-Lapsa a écrit:Merci à vous, ça fait plaisir!Bandit a écrit:C'est pas mal du tout, surtout le nautile, bravo
Le nautile a été fait sur la face externe du bois de cerf, bien lisse, et la forme étant plus simple le rendu est en effet meilleur..
Je vais continuer d'utiliser mes chutes de bdc avant de tenter l'aventure sur un.manche de couteau quand même..
juanin a écrit:el-Lapsa a écrit:Merci à vous, ça fait plaisir!Bandit a écrit:C'est pas mal du tout, surtout le nautile, bravo
Le nautile a été fait sur la face externe du bois de cerf, bien lisse, et la forme étant plus simple le rendu est en effet meilleur..
Nautile ? J'aurais plutôt dit œil de sainte Lucie.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités