Oui Il y a très certainement des couteaux au pouvoir de séduction plus importants que d'autres. Mais ce qui est remarquable c'est la qualité du travail de création , de présentation , de mise en image. Un vrai régal pour les yeux C'est quand même une belle prouesse qu'il convient de saluer. Je n'aime pas tout Je n'ai pas les moyens de m'offrir les plus séduisants à mes yeux. Mais quel plaisir de parcourir ce catalogue C'est éblouissant de maîtrise
KIS - Knife Idiot Savant …"Fais pas ta princesse et poste"….
la couleur du bambou du manche est naturelle, ou tu as appliqué un traitement?
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Merci m’sieur et comme le mangeur de petits zoziaux, bon vent !
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Ah mais non! Je ne suis pas un mangeur d'oiseaux Je fais juste une exception avec les galinacées d'élevage Je peste suffisamment lorsque mon chat trucide un oiseau sauvage. Birdynamnam , c'est le Birdy miam miam.
KIS - Knife Idiot Savant …"Fais pas ta princesse et poste"….
si c’est un arrivage, quel magnifique noël tu t’es offert bravo
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Houla, non non, pas un arrivage... Cela fait longtemps que je n'ai pas mis la main sur de nouveaux TNK et la tendance dernière à même été à la décroissance ^^… Mais aujourd'hui, j'avais juste une envie de bambou et d'edelweiss... ^^