arthur a écrit::wink:
Un leafjumper en k390 (en promo sur knives and tools)
j'ai repris le tranchant pierre diamant 1500/2000/3000 et j'ai finis à la pierre jap 6000. Et le dos je l'ai repris au papier carrosserie 80/240/400/1000/2000/3000.
Mais il reste un endroit que j'ai pas fini je vais faire une photo.
Là j'ai bien atténué les stries et je crois que je vais en rester là, c'est long, respecter l'arrondi c'est pas si évident, le mieux étant l'ennemi du bien...
C'est plutôt un bon couteau d'ailleurs. Sa taille est entre le Delica et l'Endela. Donc un poil plus petit que l'Endela avec pourtant une longueur de tranchant égale. On a aussi une meilleure prise en main et le lock plat et non creusé permet de le déverrouiller plus facilement. Mais franchement, je comprends pas que Spyderco soit incapable de faire aussi bien que les Italiens ou les Allemands en matière de finitions.
Que diable ! Il me semble que les charges sociales et les salaires doivent être plutôt plus élevés de ce côté de l'Atlantique. J'ai vraiment l'impression que Syderco se gave un peu quand même.
arthur a écrit:
C'est plutôt un bon couteau d'ailleurs. Sa taille est entre le Delica et l'Endela. Donc un poil plus petit que l'Endela avec pourtant une longueur de tranchant égale. On a aussi une meilleure prise en main et le lock plat et non creusé permet de le déverrouiller plus facilement. Mais franchement, je comprends pas que Spyderco soit incapable de faire aussi bien que les Italiens ou les Allemands en matière de finitions.
Que diable ! Il me semble que les charges sociales et les salaires doivent être plutôt plus élevés de ce côté de l'Atlantique. J'ai vraiment l'impression que Syderco se gave un peu quand même.
DiZ a écrit:yop Steph, un bout qu'on t'as pas croisé ?
MartinJ a écrit:Je n'ai pas besoin d'un leafjumper en k390 je n'ai pas besoin d'un leafjumper en k390 je n'ai
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité