rahansor a écrit:merci les gars!
c'est un talon plutôt arrondi, pas franchement carré, mais pas rond non plus...![]()
La quadrature du cercle en somme .

rahansor a écrit:merci les gars!
c'est un talon plutôt arrondi, pas franchement carré, mais pas rond non plus...![]()
rahansor a écrit:c'est la 3e...![]()
je vais arrêter le vieux fer je crois.… ou en tous cas faire une bonne bonne pause...
rahansor a écrit:c'est la 3e...![]()
je vais arrêter le vieux fer je crois.… ou en tous cas faire une bonne bonne pause...
el-Lapsa a écrit:T'y a passé le sandwich qu'on avait fait dans tes essais?
rahansor a écrit:el-Lapsa a écrit:T'y a passé le sandwich qu'on avait fait dans tes essais?
Nan Victor, avec çui-ci je ferais un gros ou grand schlass.… cuisine ou gros utilitaire...
Nan mais quand je dis j'arrête, j'ai déjà deux petits fixes à faire, commandés, avec un vieux fer particulier, et puis le morceau de sandwich qu'on a fait chez toi donc.…
C'est juste que parfois ça me désespère, tous les vieux fers ne se valent pas.…
En fait je trouve ça vraiment plus délicat à travailler que de faire du feuilleté d'aciers par exemple.… pourtant je commence à en avoir fait quelques dizaines de mètres de sandwichs au vieux fer.… eh bien c'est quand même souvent galère.… ou alors 'faut que je revois mes prix, je sais pas.…
En tous cas ce qu'on peut dire c'est qu'on voit pas tant des sandwichs vieux fer.…… eh bien sachez le, il y a une raison.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Francis, Google [Bot], MetiN et 28 invités