On discutait sur un autre fil des couteaux d'influenceurs , du coup on a pas parlé de celui la ! je sais que certains n'apprécie pas la personne et/ou le contenu etc...essayez d'etre objectif
en ce moment je suis en horaire décalé, du coup je zone sur neoczen pour pas me pioter trop tot ça fait des journées trop longues sinon ^^
J'ai pas compris l'utilité de ce couteau . A vouloir tout faire très bien on fait rien de bien. Ca a l'air très bien fini et beau esthétiquement par contre. Ce n'est que mon avis hein
Il a l'air plutôt bien ce couteau. Chacun se fera une idée en l'essayant. Il n'est pas chinois, c'est plutôt bien. Brisa, fait de belles choses en principe. L'acier est très correcte, celui en micarta est a mon goût. Il n'est pas très lourd, pour la rando, ça doit bien le faire. A tester,!
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Oui, j'ai vu aussi, alors lui qui est tatillon sur les prix, et qu'il avait descendu le Thiers de Liérande, je lui ferait bien remarqué que le Woody de Liérande est à mon sens bien plus qualitatif pour moins cher que son Brisa, dont le design est somme toutes assez mou du genoux
je te rejoins, un convexe pour garder cette fameuse "solidité" eventuellement une petite folie genre contretranchant, ou une chute de lame pour rendre la ligne un peu plus dynamique
parcontre je dois avouer que le fil bien dégagé comme ça, bien pratique
Il s'est fait plaisir à dessiner son couteau comme pas mal d'autres influenceurs, tant mieux si ça marche pour lui.
Le couteau est plutôt pas mal et semble bien fini esthétiquement, par contre j'ai un peu de mal à le voir en utilitaire outdoor . Le prix pique aussi un peu je trouve.
Avec une forme de lame proche je préfère ceux qu'avait fait Pierre Lebrun, plus simple et plus rustique, diablement efficace:
Moi me and myself… J’ai créé… Bref à part lui permettre de rentabiliser sa notoriété, pour moi pas d’intérêt… Et pour la première fois en plus de 10 ans de forum je vais utiliser ce smiley
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner