Fabian a écrit:j'ai tout simplement été me pioncer même si je dois avouer que je l'ai fait pour être sur de pas trop me donner en spectacle

attend que jay-ko fasse le trie des photos, tu feras moins le fier...
Au fait, pourquoi ce tatouage d'une rose sur la fesse droite?
Ceed a écrit:Quelqu'un à une petite idée de ce que ça peut couter un reflex "de base" ?
Les prix c'est peut'être un sujet à éviter ?
Quelqu'un parmis vous aurais déjà acheté ce couteau ? Je pose la question car je me dis que si on en vois pas beaucoup c'est peut'être qu'il n'est pas agréable ou autre motif.
j'en ai un, il est bien (manche carbone, lame...?) mais je me souviens plus du tout du prix, çà devait etre +/- 300 euro, et c'était l'année derniére, çà a du augmenter depuis...
Le mieux est bien sur de MPiser Eric (mais attention, il a une loooongue liste d'attente)
Il arrive à faire en moyenne, un couteau par jour (une moyenne, ç'a'd qu'il doit probablement faire certaines taches certains jours, et pas une tache aprés l'autre), et donc il va bientot écluser les couteaux en attente, mais bien qu'il bosse vite, il a du mal à fournir la demande (euphémisme pour dire du retard

)
Enfin, Véro ma dit qu'ils allaient mettre un coup de cravache et qu'ils oubliaient pas les commandes !

Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.