el-Lapsa a écrit:nicoals a écrit:el-Lapsa a écrit:Mais est-ce que tu auras une retraite, c'est ça la question!
Si d'ici là je ne glisse pas la tête sous la roue d'un autobus, si d'ici là un Sarmat ne vient pas tout vitrifier, s'il n'y a pas d'invasion de scorpions volants, si la WW3 n'a pas lieu, si les gouvernants cessent de détruire les petits, si le monde daigne ne pas trop changer...
Tu as raison.
baalot a écrit:
Je reviens (de loin) là dessus. En fait je trouve qu'il ya grave de l'idée et que comme ça il est pas pire.
Si je devais émettre une réserve, c'est sur le fait qu'il a un cou un peu long. La partie entre la lame et le manche j'entends. Ce serait un peu trop pour la façon dont j'utilise un couteau de cuisine.
el-Lapsa a écrit:…
…
Si je veux être positif, je dirais qu'il se démerde pas trop mal non plus en cuisine
Mais pouir être réaliste, c'est foiré. En tout cas pour un couteau de chef. En revanche pour un couteau à pain ou pour la découpe d'une bonne pièce de viande ça va.
Mais ça manque de hauteur au talon. Comme tu dis le manche est trop long aussi. La pointe remonte trop, donc trop de belly.
Et l'émouture... bon elle est fine hein. Mais trop fine au talon, alors que ça aurait du être le contraire.
Après la mitre intégrale c'est marrant à la forge mais sur soie je trouve ça un peu idiot. En plate-semelle ça aurait déjà plus de sens...
el-Lapsa a écrit:Finalement j'ai vendu mon camp pirate, je lui ai refait des plaquettes:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités