je m'y suis enfin mis !!!

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: je m'y suis enfin mis !!!

Messagepar korrigan » 26 Jan 2025 09:32

Génial !!!!
Tu me donnes envie de m’y mettre aussi …
korrigan

Messagepar bidon » 26 Jan 2025 10:29

Woooooooo, c'est un très beau début. J'espère qu'il sera bien accueilli.

Je n'aime pas trop les creux et les bosses sous le manche. En général les bosses ne sont jamais au bon endroit et sont pénibles pour faire glisser la main ou les doigts vers l'avant ou l'arrière en fonction de ce qu'on coupe, taille, gratte, épluche… Je préfère quand c'est juste un grand creux pas trop prononcé où la main se cale au milieu naturellement et les petites excroissances des extrémités aident la main à se repérer.
bidon

Messagepar grand goule » 26 Jan 2025 19:48

merci pour les commentaires
@Djinn: elle l’a immédiatement adopté et 30s après on lui sautait dessus car elle l’avait pris pour ouvrir un autre cadeau en le tenant à l’envers :bouhouhou:
dire que ça fait un moment qu’elle se fout de moi quand j’utilise un couteau avec lame pied de mouton en me disant aussi que je le tiens à l’envers :ange:
Va y avoir un complément d’éducation à apporter, j’espère juste qu’elle ne se blessera pas entre temps (le métier qui rentre me disait mon grand père)
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
grand goule
que la forge soit avec toi...

Messagepar M@nu » 26 Jan 2025 21:49

Très jolie réalisation pour une très belle histoire !

Good job!!! thup
A la recherche d'un TakTouf, d'un GM pliant à système et d'un Kentufrag… ça sera déjà pas mal...
M@nu

Localisation: Quelque part sur la Terre. Les pieds en Occitanie, mais le coeur dans le Jura...

Précédent

Retour vers Vos créations