Il y a un temps pour vendre, un temps pour acheter. Pour rester dans le sujet du fil, mon prochain achat sera à Hardivillers ! Je ne sais pas encore ce que je trouverai, mais si c'est comme l'année dernière, je sais que je ramènerai une ou plusieurs belle pièces
Ho diantre, la carcasse de cheval va pas faire la maline !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
en vrai il est super celui la tu vas lui faire du mal, ou le garder en l'état ?
Tu parles quand même de Victor, l'homme qui forge pied nu et qui abat les arbres au couteau... Je pense qu'il va le garder précieusement dans son coffre...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1 a écrit:Ho diantre, la carcasse de cheval va pas faire la maline !
Faut au moins ça pour atteindre le foie et le manger cru.
DiZ a écrit:
el-Lapsa a écrit:
Je sais pas. Ça fait un bout de temps que je tourne autour. J'ai craqué hier soir. J'ai envie de me refaire le même en 3mm xc75 brut de forge pour en faire un martyr, celui-ci restera ptet dans ma "collection" de lames que j'aime d'amour.
Tu parles quand même de Victor, l'homme qui forge pied nu et qui abat les arbres au couteau... Je pense qu'il va le garder précieusement dans son coffre...
Je ne forge pas pieds nus voyons. C'est juste pour la trempe que je me dechausse, afin de catalyser les énergies telluriques de la Terre et aligné les atomes des lames dans le bon sens. Tu le saurais si tu ouvrais un peu tes chakras
pour info, possible qu'il te faille reprendre un peu l'aiguisage, le mien est arrivé coupant, mais pas folie furieuse, certains apparemment ont des retours de lames qui coupaient pas top, mais bon en 45 secondes t'aura réglé l'affaire
tu verras c'est assez fin, en gros c'est le couteau a pizza ultime