DiZ a écrit:G-M a écrit:Enfin je sais pas si c'est vraiment le sens de ta question en fait.
Mais en tout cas c'est le sens de ma réponse
si je pense qu'on est raccord, faut que je check ton tableau voir si j'interprete biensur ma pierre venev j'ai des "fraction" (10//7 & 5/3) que je retrouve sur ton tableau, deja ça m'aide bien
en plus il y a des references propre a certaines marques (enseigne) sur ton tableau, ça c'est cool aussi, nickel
en tout cas j'suis content que tu m'ai repondu, je suis carrement client de l'humour des copains, je souhaite qu'ils le sachent, mais j'ai un truc en tete que je veux pas developper encore (mon idée est trop précoce) mais merci pour tes indications
Mhephaistos a écrit:D'où viennent les différences non linéaires entre FEPA et CAMI ?
olive8313 a écrit:DiZ a écrit:G-M a écrit:Enfin je sais pas si c'est vraiment le sens de ta question en fait.
Mais en tout cas c'est le sens de ma réponse
si je pense qu'on est raccord, faut que je check ton tableau voir si j'interprete biensur ma pierre venev j'ai des "fraction" (10//7 & 5/3) que je retrouve sur ton tableau, deja ça m'aide bien
en plus il y a des references propre a certaines marques (enseigne) sur ton tableau, ça c'est cool aussi, nickel
en tout cas j'suis content que tu m'ai repondu, je suis carrement client de l'humour des copains, je souhaite qu'ils le sachent, mais j'ai un truc en tete que je veux pas developper encore (mon idée est trop précoce) mais merci pour tes indications
Si je ne me trompe pas, sur les Venev, x/y signifie que la face qui s'y rapporte a un grain compris entre x et y µm.
DiZ a écrit:
je pensais que c'était une "fraction" du type metrique US comme les calibre par exemple …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité