tox a écrit:Je pense que le systeme flex enterre litteralement celui du Craplica. J'ai jamais été convaincu par ce dernier faut dire.….
hérésie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tox a écrit:Je pense que le systeme flex enterre litteralement celui du Craplica. J'ai jamais été convaincu par ce dernier faut dire.….
Doud a écrit:Petite réflexion comme ça: on ne parle plus jamais de Craplica …
il n'y a pas si longtemps, le couteau faisait l'objet d'un véritable culte (je ne vise personne), et depuis, Reflex, Explorateur, Kissu …. effet de mode ou véritable tendance ?
Eric, à quand remonte le dernier Craplica produit ?
stancaiman a écrit:j'ai oui dire qu'un certain Renaud avait flippé un peu fort un Craplica
Parmentier Eric a écrit:stancaiman a écrit:j'ai oui dire qu'un certain Renaud avait flippé un peu fort un Craplica
petite remise au point : bientôt Craplica new generation, ce système est aussi solide que le système flex mais d'une conception totalement différente et aussi avec rattrapage de jeu , ce mécanisme a été fait pour flipper (amortisseur de choc). Le géant vert(polebleu) avait effectivement flippé avec la force
![]()
![]()
que vous lui connaissez. c'etait modèle "espadon" dont le mécanisme est dans l'esprit horlogerie qui lui n'est pas fait pour être flippé, ce fut très vite reréglé car là aussi il y a un réglage.
974-ACP a écrit:Merci de ces precisions...![]()
Au passage , plaisir de te lire …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alex571 et 1 invité