stancaiman a écrit:ben voilà ne confier que les fixes au polo
Polo sait aussi flipper les fixes, Polo's rule N°1 !
stancaiman a écrit:ben voilà ne confier que les fixes au polo
polebleu a écrit:j'ai pas demonté d'espadon !!!!!!
polebleu a écrit:quoi , un espadon aussi?
John Shannow a écrit:Parmentier Eric a écrit:stancaiman a écrit:j'ai oui dire qu'un certain Renaud avait flippé un peu fort un Craplica
petite remise au point : bientôt Craplica new generation, ce système est aussi solide que le système flex mais d'une conception totalement différente et aussi avec rattrapage de jeu , ce mécanisme a été fait pour flipper (amortisseur de choc). Le géant vert(polebleu) avait effectivement flippé avec la force
![]()
![]()
que vous lui connaissez. c'etait modèle "espadon" dont le mécanisme est dans l'esprit horlogerie qui lui n'est pas fait pour être flippé, ce fut très vite reréglé car là aussi il y a un réglage.
non non il a aussi "démonté" mon Craplica sans "faire esssprès"…
Doud a écrit:Sérieusement (un peu HS dans ce thread, mais bon …) je n'ai jamais compris le plaisir qu'on pouvait avoir à flipper un couteau … je préfère ouvrir lentement d'une main en un mouvement emprûnt de grâce et de voluptéje reviens même de plus en plus vers l'ouverture à deux mains, comme une sorte de cérémonial de l'utilisation de la lame …
polebleu a écrit:il a rien eu ton blem, pff f puisque c'est comme ça , je ne touche plus a vos pliants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alex571 et 1 invité