meme taille !
mais pointe "decentrée"

y'a vraiment que sur ce forum oû on peut parler de la taille de la jonction des limes-poincons entre un JM MONGIN des années 70 et un eloi de la même époque...

la bidouille a écrit:So chic!
freddy1 a écrit:je vous présente un petit necessaire d'écriture, style art déco, donc entre 1920 et 1930;
on peut donc dire qu'il a 100 ans, plus ou moins (j'aime planter le décors et mettre en perspective !)![]()
il aurait appartenu à la famille GAFFIOT, selon le commissaire priseur.
La boite est un peu abimée à l'extérieur, quelqu'un a du faire couler un peu de Javel dessus![]()
elle contient divers objets en argent, dont un vide poche, et le tiroir supérieur est coulissant et amovible
il y a deux lames, ce qui justifie sa présence en ces lieux...
Une grande lame en ivoire, qui peut servir contre les vampires (bonus + 2 contre les vampires, mais malus contre les autres morts vivants)
et une petite lame en acier carbone de météorite (+ 3 en dissimulation en prison)
rigolo, non?
Bon je vais m'amuser à nettoyer tout ça, il faut bien s'occuper en télétravail !
Alexdeden a écrit:Je pense que le petit scalpel servait à effacer l'encre par raclage du papier.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités