pimpim a écrit:Ramonade a écrit:Oh, et mes 2 prises, ça devient une habitude : Un Agab que je chasse dans les premières minutes, j'adore son travail. Et un deuxième, toujours en coup de coeur, pas prévu du tout dans le budgetMes amis m'ont fait rencontrer Jiminy Claustrat, j'arrivais un peu tard à sa table mais même parmi les 2 choix restant, ce Freestyle (un p'tit mix de son passage chez David Lespect et d'un de ses modèles) m'a tapé dans l'oeil.
Meilleure week-end de l'année, discuter autant avec les amis qu'avec de nouvelles personnes, des passionnés capables de parler de technique pendant des heures c'est pile qu'est-ce que j'voulais![]()
Ah c’est toi qui l’a pris le petit, j’ai adoré ce petit frame, vraiment top, et Gabriel est très sympa.
J'adore les lignes de ses designs, et je me disais qu'il était grand temps pour un framelock. J'ai laissé le grand à mon ami et très honnêtement je suis bien content de mon achat, je voulais prendre un liner mais ce p'tit joujou est très addictif ! Les proportions me conviennent bien

Et totalement d'accord avec toi, très sympa.