Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.
Cet été je me suis lancé à faire un tiki avec du bois de bois déjà mort et un mora 120. Le sang a un peu coulé, plein d'imperfections et quelques ratages mais cela lui donne sa propre personnalité et surtout ça m'a bien plu. Vraiment fun à faire.
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Merci beaucoup. Je fais moins de cuillères en ce moment mais le plaisir est toujours là quand je trouve le temps. L'envie aussi de me tester à la coutellerie me tente un peu en ce moment mais je cherche la direction vers laquelle me tourner pour allier ces deux mondes. Le montage de 2 lames dernièrement m'ont beaucoup plus.
"Discussion sur digestion embarbouille le côlon" dicton de Zarakaï