superbe, je suis pas fan de damas en general, mais ici, avec ce damas sombre et discret, ca fait un joli contraste avec le titane du manche. t as vachement evolue depuis tes premiers piemontais, il n y a pas si longtemps que ca. vraiment, bravo david.
le petit neck est original aussi, c est quoi comme montage ? (j aime bien ce genre de petit couteau, c est pratique pour couper les carottes le soir dans les ecuries)
Le baloo I est reparti chez son popa créateur a ma demande ^^ ( lors du sicac )
je vous présente le Baloo II ( un jeux de plaquette supplémentaire , un superbe affutage , et une reprise de la pointe qui avait laissé des plumes dans un os de poulet )
merci David pour ce boulo formidable une foi de plus l'émotion a l'ouverture du colis je t'avait pas dit de faire ça en urgence comme un fou ^^
au toucher le bois est doux , le tranchant est redoutable .. bref … Un GRAND GRAND merci a Sieur Lespect !
a présent je peut choisir entre le bois foncé ou claire suivant les humeurs , David je te te paye le resto au prochain sicac !
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;