Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Très jolie table effectivement, y'a rien à jeter. La famille prunier et les derniers pliants sont à tomber J'espère que ça aura fait mouche au salon de c'week-end..
Le dernier petit fixe est super, j'espère que le salon a bien marché !
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Salute à vous et merci, je me suis exprimé sur le salon sur le fil dédié…
Et la prod repart! un Rouennais particulier aujourd'hui... lame en 135Cr3 de 10,4 cm de tranchant, pour un total de 21,2 cm ouvert, ressort XC75, côtes laiton texturé et patiné. réalisé sur commande.
et oui je sais têtocube: le manche beurk!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Je trouve qu'il est plutôt beau ce manche ! Par contre pour ceux qui tartinent leur pâté avec le manche il y aura du travail de nettoyage. Il faut une brosse à dents dédiée.
Dans sa forme et ses proportions , il ressemble à un Rouennais plutôt bien dessiné ! Cependant le manche casse quelque peu la silhouette , Je reste traditionnel pour ce genre de couteau ! Il manque les rosettes sur le manche !!