olmo a écrit:de l'utilisation de quoi? pas compru le sens de ta dernière phrase.
la serpette et le greffoir on sait comment s'en servir, couper, cueillir, greffer, gratter, tuer les limaces.…
6bad a écrit:Est-ce que ququn a une idée de l'utilisation qui est faite DE CE COUTEAU JAPONAIS pour l'usage de jardinerie
6bad a écrit:6bad a écrit:Est-ce que ququn a une idée de l'utilisation qui est faite DE CE COUTEAU JAPONAIS pour l'usage de jardinerie
6bad a écrit:olmo a écrit:de l'utilisation de quoi? pas compru le sens de ta dernière phrase.
la serpette et le greffoir on sait comment s'en servir, couper, cueillir, greffer, gratter, tuer les limaces.…
Si tu lis la phrase d'avant, tu te rendraS compte que je dis qu'il serait bon de revenir au sujet d'origine![]()
, le couteau japonais. donc si je parle de son utilisation, c'est que je ne souhaite pas répéter à chaque fois couteau japaonais.
Donc dans un soucis d'accès aux poissons rouges ayant une mémoire vive de 5 secondes, je reformule ma question:6bad a écrit:Est-ce que ququn a une idée de l'utilisation qui est faite DE CE COUTEAU JAPONAIS pour l'usage de jardinerie
DagueHaubert a écrit:Bonus : existe-t-il un jardinier propre ?
jebstuart a écrit:Quelq 'un connait il ce modèle de pliant japonais ?
J 'aime bien ce qui est Japonais
Jeb
oufti a écrit:DagueHaubert a écrit:Bonus : existe-t-il un jardinier propre ?
Ca dépend, un mauvais jardinier peut avoir les doigts propres, mais un bon jardinier à toujours les doigts verts, donc sales.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités