j'aime vraiment bien cet acier. J'ai un petit stock qui vient de l'indutrie, avec tracabilié matière assurée. Quand j'en aurai plus je ne suis pas sur d'en retrouver !
J'aurais su je t'aurais mi un chtio bout avec le marteau ! Je vais peut être pouvoir observer des similitudes ou non, de la à dire que mes observations seraient fiables …
Faut qu'on se cotise entre couteliers pour s'acheter un spectrophotometre de masse.
Sinon ptite photo du joli marteau qui vient de chez toi, très bon équilibre, très bon rebond, pas mal de puissance avec le manche long pour une tête de 1kg seulement, j'adore!
Ça roule, oui je pense aussi ! Avant hier j'ai debardé avec 2 comtois c'etait vraiment plaisant et impressionant à decouvrir. Ebranchage des grumes à la hache, sortie du bois avec les cheveaux et deplassement en charette attelée. Je t'enverrai une vidéo On a pas allumé une fois un moteur de la journée, un vrai plaisir.
Le rêve.. j'ai jamais bossé en traction animale mais j'en rêve.. Là j'ai 4 juments qui vont arriver sur ma parcelle en principe, ça va faire du bien de s'en occuper un peu déjà
Le rêve, mais à savoir que je n'ai jamais fait quelque chose d'aussi dangereux avec un canasson. Il faut être TRES attentif à tout ce qu'on fait, comment on tient la chaine, où on est positionné, tout ce qui nous entour …
Voici quelques photos des utilitaires plate semelle.
Les 3 en XC90, dégressif lame et léger dégressif plate semelle. Olivier, chêne du 19e et IF. Sur le bois, mon petit préféré est le chêne. Et la lame préféré est celle du en If.
un aperçu des dimensions : Longueur tranchant: 110 - 125 Longueur total: 240 - 230 - 255 Ep max : 4.5 - 4 - 3.5