Ptite photo tirée du roman photo que me fait l'ami Martin pour ma commande.. regarder moi l'épaisseur de ce bois de cerf, joliment compléter par un morceau d'ébène en lieu et place de la moelle..
C'est le but Tout ce que je peux vous dire c'est qu'un Hemingway de Mongin sera nettement plus cher et fade en comparaison. Va y avoir du brut de forge, de la virilité, un acier qui chique, une construction costaude et fiable.. Bon faut que je me calme, rien que d'y penser mon futal devient trop serré..
Achat de ce matin... Deux barlow GEC Je me suis apperçu, à l'usage d'un Barlow Imperial vintage, que j'aime beaucoup ce type de couteau
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1 a écrit:J'avais besoin d'un demuselleur à champagne et de boucles de chaussures en argent...
hahaha, récupéré ! c'est de toute beauté !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.