Le manche est légèrement oblong et tient bien en main ,la lame est creuse juste ce qu’il faut ,le fil pour droitier coupera même en enfer les pattes de l’Ankou ! Le montage sur soie ..une tuerie ..Bref suis content .

phd29 a écrit:De retour de chez Victor .un couteau type yakut made in Breizh ..lame de 16,5 cm,épaisseur au départ 5mm,1,5 mm à la pointe ,manche chêne et os de bœuf et bois de cerf ,étui bois et cuir .le bois c’est du chêne !
Le manche est légèrement oblong et tient bien en main ,la lame est creuse juste ce qu’il faut ,le fil pour droitier coupera même en enfer les pattes de l’Ankou ! Le montage sur soie ..une tuerie ..Bref suis content .
el-Lapsa a écrit:...Pour le poinçon de ce coté: tout simplement car je ne peux pas l'imprimer de l'autre coté (a moins de me faire une enclumette spécificique) car le coté en creux m'empeche d'avoir un appui sur l'enclume. En gros il n'y aurait plus le creux brut de forge. Au final je trouve ça joli le poinçon sur cette face, qui est la plus exotique on va dire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités