Woodtz a écrit:5 brouzoufs pour un super Pradel en corne, à priori neuf hormis quelques piqûres de rouille. Lame centrée, cran carré juste comme il faut.
Le fil, la lame en général sont impeccables, et la corne à peine entamée près de la mitre
Petit ponçage léger, huilage de la corne, affilage au fusil
Reparti pour 100 ans !
freddy1 a écrit:Des fois, vous mettez une petite somme sur une enchere, puis vous l'oubliez en vous disant que vous l'aurez pas, mais bon, ayant mis un peu d'argent, c'est un peu comme si vous l'aviez acheté, une sorte de CCI qui coute rien..
Et puis bim, vous gagnez, à votre grande surprise.
16 balles (20 balles avec les 4 eu du commissaire priseur)
bon, y'a pu qu'a le faire voyager, ça va probablement etre bien plus cher maintenant !![]()
un cracra deux lames ancien, avec un scie et une lame un peu bouffée mais encore correcte...
J'ai pas plus d'info
freddy1 a écrit:
Il ira bien avec mon Sandvik Pradines !
j'ai plus qu'a acheter le Bahco Pradines et j'aurai toute la gamme des greffoirs Pradines depuis les années 60;
Je serai le seul collectionneur au monde, et probablement de l'univers, de greffoirs Pradines.![]()
freddy1 a écrit:freddy1 a écrit:Des fois, vous mettez une petite somme sur une enchere, puis vous l'oubliez en vous disant que vous l'aurez pas, mais bon, ayant mis un peu d'argent, c'est un peu comme si vous l'aviez acheté, une sorte de CCI qui coute rien..
Et puis bim, vous gagnez, à votre grande surprise.
16 balles (20 balles avec les 4 eu du commissaire priseur)
bon, y'a pu qu'a le faire voyager, ça va probablement etre bien plus cher maintenant !![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités