aflashinthenight a écrit:Bah, pas la peine de faire des mystères, vu que j ai pris le chêne donc celui qui restait c' était le petit en noyer.
Tu as fait un bel achat , jamais déçus par un 13

aflashinthenight a écrit:Bah, pas la peine de faire des mystères, vu que j ai pris le chêne donc celui qui restait c' était le petit en noyer.
En effet Je trouve cette lame montée sur un XIII limite dangereuse tellement elle pique et elle coupeYann-amarre a écrit:...Une dinguerie ce truc, t'as pas envie d'y passer un doigt !
GTartenpion a écrit:Bien envie de l'essayer même si j'ai déjà de quoi me couper avec Denis Lagarde, Thomas Lecas, Juliette Tanguy et Maxime Lamielle.
GTartenpion a écrit:En effet Je trouve cette lame montée sur un XIII limite dangereuse tellement elle pique et elle coupeYann-amarre a écrit:...Une dinguerie ce truc, t'as pas envie d'y passer un doigt !En office elle doit être terrible comme la lame du Buissonier de Souville. Bien envie de l'essayer même si j'ai déjà de quoi me couper avec Denis Lagarde, Thomas Lecas, Juliette Tanguy et Maxime Lamielle. Des lames + ou - souples et + ou - longues qui permettent d'avoir le bon outil pour la bonne tâche
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités