Martin Mougeot Bohers a écrit:Wwaw la patine de fous !
C'est exactement pour ça que je ne fais pas d'inox !
Ça se voit que tu en prends soin , j'ai jamais réussi à avoir une patine aussi belle
Damienandcoinc a écrit:Superbe ! Chapeau !
el-Lapsa a écrit:J'ai bien réceptionné mon Vaquero, apporté en main propre à domicile
Ptin la vache!
C'est puissant, ça claque comme un coup de fusil, j'adore. Rustique dans sa construction mais pas dans la finition ni dans la mécanique, un truc de dingue.
Faut que je lui fasse un bel étui de ceinture maintenant pour me le greffer sur moi
phd29 a écrit:Comme dirait Victor ,content de voir ton boule ici !
Nom d’un Bourin le couteau de Victor il déchire !!va falloir enlever la casquette maintenant pour lui parler et l’appeler Monsieur ..![]()
En souvenir Un p’tit truc qui coupe bien ..et qui fait joie à utiliser :
aflashinthenight a écrit:Bah faut l'exposer dans une vitrine et ne surtout pas souiller cette lame...![]()
![]()
el-Lapsa a écrit:Ben en fait en poche ça va quoi, c'est moins lourd et encombrant que ma vapoteuse.
Mais un étui un peu roots fera stylé
Martin Mougeot Bohers a écrit:Salut tout le monde
Vous l'aurez compris la prise en main du forum n'est pas évident pour moi...
Voici tout de même une vidéo du couteau de notre cher Victor![]()
Le bois de cerf est l'un des plus beaux que j'ai pu travailler, très épais en os ce qui laisse beaucoup de possibilités !
La lame est en C130 avec revenu sélectif (a la demande du chef), le ressort et la palanquille sont en acier ressort (littéralement des ressorts forger en ressort !).
J'ai adoré réaliser ce projet![]()
Pour les curieux la traite c'est bien passé, même si le taureau est un peu foufou en se moment !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités