je dirais plutôt une horde de punks avinés, faut voir l'émeute à chaque fois …. on dirait une fille de régiment face à une mutinerie de soldats sans honneur !
Bon, de toute façon, ça manque de tofs donc: d'abord, les tofs, et après on lui trouve un petit nom, à c't'insecte !
Je viens de m'apercevoir que sur ce Dodu (celui de Flavius), Eric a fait un faux contre-tranchant, assez léger, comme on en a déjà vu sur le Kissu récemment. S'agit-il de demandes spéciales ou Eric réalise-t-il ainsi ces nouveaux modèles ? Je préfère le Kissu sans ce faux contre-tranchant, pour le Dodu ça me choque moins …
Sur le mien, qui est celui qui apparait en survolant le mot Dodu, je n'ai pas de contre tranchant (achat aux journées de la coutellerie à Paris en avril 2008)
Faisons notre la devise de Chris Reeve: Think twice, cut once
Membre de l’ACSPI (Amicale du Couteau Sans Provocation Inutile)
Toutaf' Lancelot: ni sur le tien, ni sur aucun modèle présenté à la JIC, l'adjonction de ce faux contre-tranchant est plus récente ! Plus je regarde, et plus je le trouve seyant au Dodu (mais inapproprié au Kissu)
Voici ma derniére acquisition chez Eric, lors du Sicac 2008, aprés le passage des sauterelles:
Il s'agit d'un Explorateur, à lame niolox, doté de son fabuleux système de blocage "à piston ammorti". Le bois est du Redwood, ce qui correspond au sequoia sempervirens américain. Comme d'hab, couteau très bien fini et très beau bois.
Faisons notre la devise de Chris Reeve: Think twice, cut once
Membre de l’ACSPI (Amicale du Couteau Sans Provocation Inutile)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;