Bandit a écrit:ben euhhh juge par toi-même![]()
Rassure-moi, c'est pas ton pote quand même?
Tain jpense qu'à la place du mec je le prendrais personnellement.
Bandit a écrit:ben euhhh juge par toi-même![]()
baalot a écrit:2 fois... Amateur...
https://sciencepost.fr/roy-sullivan-sep … de-foudre/
T'ain, je crois qu'il faut que je reste loin du genre de machine que t'as remis en route. Je suis déjà pas le gars le plus productif du monde mais si j'avais ça, je ferais que ça toute la journée et une partie de la nuit.
Pis @Freddy, tout le monde a besoin d'une armure Viking. Voyons.
el-Lapsa a écrit:Bandit a écrit:ben euhhh juge par toi-même![]()
el-Lapsa a écrit:Attends Freddy, j'ai pas fini mon monologue.
Un autre truc que j'aimerais forger ce sont des poêles en acier. Mais je me pose des questions sur la nuance. Souvent on parle de tôle bleue, ce qui est aussi une des dénominations du xc75, mais je trouve surtout des toles en s235.
N'empeche qu'une poêle forgée, c'est la mega classe.
el-Lapsa a écrit:Attends Freddy, j'ai pas fini mon monologue.
Un autre truc que j'aimerais forger ce sont des poêles en acier. Mais je me pose des questions sur la nuance. Souvent on parle de tôle bleue, ce qui est aussi une des dénominations du xc75, mais je trouve surtout des toles en s235.
freddy1 a écrit:el-Lapsa a écrit:Attends Freddy, j'ai pas fini mon monologue.
la tole bleue, c'est un peu tout ce qu'on veut, hein!
https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?p=158376#p158376
L'atelier de Max a écrit:el-Lapsa a écrit:Attends Freddy, j'ai pas fini mon monologue.
Les poêles c'est un truc qui me botterait bien aussi et je ne sais pas pourquoi !![]()
Perso je n'arrive plus à cuisiner sur du téflon là ! inox, acier ou fonte avec un jolie culottage et c'est le kiff !
Pour les poêles, pour moi c'est de la ferraille classique donc S235 ou pour de l'inox c'est du 18/10, donc un 304.
La tôle bleu, apparemment elle regroupe plusieurs nuances, du xc48 ou xc90, j'ai l'impression que c'est un peu comme le terme "une tôle d'inox", ça vient du langage et ça représente tout et rien.
Je vois pas ce qu'irait foutre du xc75 pour faire une poêles
L'atelier de Max a écrit:Les trépieds pour popote c'est les ricains qui sont fans de ça, c'est bien quand tu fais du bushcraft en pickup![]()
Tu me fera le plaisir de forger une belle crémaillère à popotte avec plutôt qu'une chaine de crochets
En plus se sera l'occasion d'y faire sa pendaison !
el-Lapsa a écrit:Bandit a écrit:ben euhhh juge par toi-même![]()
el-Lapsa a écrit:Mais je te rejoins, je sais pas pourquoi les poêles me bottent, mais c'est un ustensil un peu passionnel quand même. .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités