baalot a écrit:Oui, en y repensant, je dis une connerie. Faut garder le pied bien perpendiculaire au lieu de garder l'angle quoi.
theclean a écrit:baalot a écrit:Oui, en y repensant, je dis une connerie. Faut garder le pied bien perpendiculaire au lieu de garder l'angle quoi.
haha encore raté, on a pas a garder un truck droit, à pars le pied du machin(la boule) bien collé à la table, impossible de changer l'angle
Bandit a écrit:theclean a écrit:baalot a écrit:Oui, en y repensant, je dis une connerie. Faut garder le pied bien perpendiculaire au lieu de garder l'angle quoi.
haha encore raté, on a pas a garder un truck droit, à pars le pied du machin(la boule) bien collé à la table, impossible de changer l'angle
Ben je dirais que si, l'angle va forcément varier un peu de par la géométrie et la longueur de la lame. On le voit dans le test du gars que l'aiguisage vers la pointe n'est pas le même que sur le reste.
Bandit a écrit:theclean a écrit:baalot a écrit:Oui, en y repensant, je dis une connerie. Faut garder le pied bien perpendiculaire au lieu de garder l'angle quoi.
Ben je dirais que si, l'angle va forcément varier un peu de par la géométrie et la longueur de la lame. On le voit dans le test du gars que l'aiguisage vers la pointe n'est pas le même que sur le reste.
theclean a écrit:baalot a écrit:Oui, en y repensant, je dis une connerie. Faut garder le pied bien perpendiculaire au lieu de garder l'angle quoi.
baalot a écrit:theclean a écrit:baalot a écrit:Oui, en y repensant, je dis une connerie. Faut garder le pied bien perpendiculaire au lieu de garder l'angle quoi.
Pasque le pied là, il est plat ? Pasque si c'est une boule, il est "orientable". Et dont on peut faire varier son angle par rapport au plan, non ?
PGui a écrit:En schématisant, c'est comme si on avait plusieurs triangles rectangles avec un côté de même longueur et pas les autres. Les angles changent forcément le long du fil.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités