Hieronymus a écrit:atik a écrit:Moi j'dis c'est du fake.
C'est une image d'intelligence artificielle, d'ailleurs personne ne peut faire un truc pareil.
Réfléchissez un peu avant de générer des images, qu'elles soient au moins un peu réalistes parce que c'est nous qu'on sait.

Je suis sûr que si l'intelligence artificielle avait fait cela, elle l'aurait fait beaucoup mieux. parce qu'il y a beaucoup d'erreurs dans le mienne, malheureusement
Jonathan P. a écrit:C'est vraiment de plus en plus abouti. J'aime beaucoup le petit couteau de bureau !
Superbe travail !
PS. Petite remarque: sur le couteau pliant, alors que tu travailles tout en finesse avec une grande attention aux détails et aux finitions, je trouve dommage d'avoir laissé les vis visibles : des rivets ou des vis cachées (ou sculptées) se seraient mieux fondues dans le décor. Mais bon, c'est vraiment pour dire quelque chose...

J'ai essayé de réduire les têtes de vis à la fois en largeur et en longueur, mais elles sont restées grandes. J'ai utilisé des vis de 2 mm, il serait peut-être plus judicieux d'utiliser des vis de 1,5 mm pour ce problème.
J'ai participé plusieurs fois à l'EKS à Strasbourg en tant que visiteur. J'ai eu l'occasion d'examiner les couteaux de poche que vous y avez fabriqués. En voyant ce que vous avez fait, je suis sûr que je suis debutant dans le domaine des couteaux de poche.