Et l'ensemble rivets / clous et axe du pivot est vraiment superbe (et je ne dis pas ça pour Rouge... (Quoique ? Mais juste pour insister sur cet effet que je trouve vraiment réussi sur tous les points)
Ouai, l'ensemble est absolument sublime. Riche sans être chargé. Un équilibre pas évident à trouver.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Il faut arrêter, c'est pas humain de faire des truc comme ça...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Bonjour, deux utilitaires pour aujourd'hui, qui seront disponibles au salon de Negrepelisse le 28 et 29 juin, les lames sont en 135Cr3, et font à un chouille près 4mm d'épaisseur à l'emmanchure, 9,7 cm de long pour le nesmukoïde et 8,7 cm pour le pointu qui pique, virole laiton pour le plus grand et nerprun purgatif brûlé pour les 2!…
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…