Avec les collègues Nicolas Bertet, Yves Vandenbussche, Cédric Lamballais et Jérôme Race, on était présent au Game Fair pour exposer et faire de la démo de forge.
Voici notre histoire.
Déjà le truc est immense. Il fait chaud, très chaud.
Le vendredi on a du faire une pause dans la forge, on était pas loin du coup de chaleur/insolation. Certains ont sorti les tongs de sécu, d'autres ont regretté de ne pas en avoir emmener.
Les gens sont sympas, ça papote, ça se paye de bières, avec un fond sonore de tir de fusil, de cor de chasse et de bruit d'enclume.
Jérôme nous avait ramener de la super viande, on ne mourra pas de faim.
A la forge, on produit lames, tire-bouchons, décaps, cure-pied. J'ai tenté la forge d'un kukhri le samedi soir, mais entre les discussions, les bières, et la vente il a cramer dans la forge

Des problèmes avec les machines à carte, le samedi, avec l'affluence, le réseau était complètement saturé et aucun TPE ne marchait. J'ai réussi à faire quelques encaissement en sautant le fossé derrière nous et en prenant des pauses de yoga bizarre pour capter un signal..
Point noir: le dimanche je suis allé à la croix rouge. Le samedi soir je m'assois enfin vers 23h pour prendre conscience que ma cheville me fait mal: elle était gonflée comme un ballon de baudruche. Genre entorse bien énervée. Avec des marques rouges genre abrasion.. je me dis que j'ai du me boiter sans m'en rendre compte en sautant le fossé à plusieurs reprises..
Bon au final, c'était une réaction inflammatoire assez classique a cause de piqûres de simulie, un moucheron. Le médecin de la croix rouge à gérer ça tout le WE.
Quelques photos de l'installation:

À suivre, quelques photos des prods des collègues. Perso j'ai pas de photos de ma table, tant pis.