Re! un petit couteau de sculpture qui sera dispo au salon de Negrepelisse le 28-29 juin! Une lame de 7cm en C130, manche laiton et érable ondé brûlé…
Le bois est magnifique...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Bonjour! Un de plus pour le salon de Negrepelisse qui aura lieu dans... 5 jours! 8cm de lame en damas triple barreaux torsadés et tranchant rapporté en 135Cr3, platines laiton, ressort XC75 (cran forcé), et plaquettes en chêne issu d'un pieu qui a passé du temps planté sans doute dans une saline. Clous argent.
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Et comme le week-end a été productif, en voici encore un qui sera dispo à Negrepelisse le week-end prochain! lame damas (maison bien sûr) multi barreaux, mécanisme XC75, platines et rosettes laiton, rivets maillechort et clous argent, plaquettes ronce de buis du minervois sur intercalaire paperstone... et comme sur le précédent il est marqué à l'intérieur sur le ressort...
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner