G-M a écrit:DiZ a écrit:DiZ a écrit:oh purée, si à l'occaz' quelqu'un peut m'en imprimer une, je suis preneur(pour la skerper egalement)
![]()
![]()
Ça rend sourd ce que tu viens de faire

G-M a écrit:DiZ a écrit:DiZ a écrit:oh purée, si à l'occaz' quelqu'un peut m'en imprimer une, je suis preneur(pour la skerper egalement)
![]()
![]()
Ça rend sourd ce que tu viens de faire
G-M a écrit:… et 10 vignettes du bon mayennais
G-M a écrit:Dubaï style
Ce sera assez voyant pour toi Diz?
el-Lapsa a écrit:Colles-y un morceau de cuir sur la face sans trou et t'as un kit bien complet!
baalot a écrit:Ah ouai je vois le genre. Tu défonces pas tes couteaux à la rape diamantée, mais pour ceux des autres, ça va.
Gunthar a écrit:el-Lapsa a écrit:Colles-y un morceau de cuir sur la face sans trou et t'as un kit bien complet!
c'est clair qu'il faut jamais boucher le trou avec du cuir
olive8313 a écrit:En fait, lorsque j'aiguise, je me sens plus à l'aise en repartant d'un gros grain. Et comme je ne laisse pas non plus le fil de mes couteaux trop s'user, en général, 4 ou 5 aller-retours de chaque côté suffisent à me redonner un morfil. J'ai une Shapton 320 que j'aime bien mais son bleu reste souvent incrusté sur les manches, surtout les synthétiques. Et puis comme je l'ai dit plus haut, j'adore cette Taidea. Elle est abrasive mais la sensation est assez "douce". Je l'ai depuis plus d'un an, je m'en sers assez souvent, et elle résiste bien. Il est vrai que j'ai des aciers assez tendre (x50 forgé, Nitrum, Victorinox, 12C27,…).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité