Bon sinon, pour parler plus sérieusement, parce que quand même on est pas là pour beurrer des toasts, voici le genre de choses que l'on trouvera sur ma table à Nontron.

Me demandez pas pourquoi (enfin si vous pouvez, mais je ne saurais pas quoi répondre) mais en ce moment je suis dans un délire couteaux en boîte. J'en ai plusieurs comme celui là. L'idée c'est que le couteau s'insère dans un ensemble qui raconte une histoire. Ici le thème est celui du hasard, avec le proverbe "ce qu'art ne peut, hasard achève", qui montre la part d'aléa dans la création. D'ailleurs toutes les boites que je proposerai à Nontron ont en commun d'avoir le mot "art" inscrit quelque part.
Pour les boites, ce sont des vieilles boites que je chine et retape, voire recoupe pour qu'elles soient au bon format, et puis je crée tout l'aménagement intérieur pour que cela puisse accueillir le couteau.
Le couteau justement, celui là c'est un petit utilitaire typé Bowie, avec une petite plume forgée maison (90MCV8 et 15N20). La garde, usinée maison elle aussi, est en laiton patiné. Le manche est en ébène.