korrigan a écrit:J’avais a peu près le même menu![]()
Bon, le problème, c’est que ma marmaille reloche n’en veut/peut plus
tu veux pas m'adopter

GTartenpion a écrit:Les croassements de corbeaux sur les tas de betteraves
freddy1 a écrit:GTartenpion a écrit:Les croassements de corbeaux sur les tas de betteraves
le combat des corbeaux contre les mouettes pour la suprématie du sommet du tas de betteraves, ponctué par les aboiements des chiens errants dans le lointain !
pourquoi partir loin pour du dépaysement, quand tu as l'aventure au coin de ta porte !
phd29 a écrit:freddy1 a écrit:GTartenpion a écrit:Les croassements de corbeaux sur les tas de betteraves
le combat des corbeaux contre les mouettes pour la suprématie du sommet du tas de betteraves, ponctué par les aboiements des chiens errants dans le lointain !
pourquoi partir loin pour du dépaysement, quand tu as l'aventure au coin de ta porte !
Faut préciser que les mouettes volent sur le dos …pour éviter de voir la misère …
phd29 a écrit:freddy1 a écrit:GTartenpion a écrit:Les croassements de corbeaux sur les tas de betteraves
Faut préciser que les mouettes volent sur le dos …pour éviter de voir la misère …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités