Peut-être un peu trop propre ?

Renocouto a écrit:Oui, les finitions sont impeccables.

Une vrai réussite
"

LPKnives a écrit:Qu'est-ce que c'est beau un Pasquier quand même![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 22 invités